Close

Select language

">
  • Client:
    BMI Group
  • Surface:
    520 sqm
  • Date d’achèvement:
    Octobre 2019
  • Lieu:
    Luxembourg

Projet d’installation visuelle clé en main pour BMI Group Luxembourg

Description du projet: Agilité Solutions a été mandaté pour concevoir, fabriquer et installer une collection d’illustrations grand format afin d’apporter une nouvelle décoration au bureau luxembourgeois de BMI Group.

Implantée dans le monde entier, la société internationale de couverture cherchait à donner vie à son bureau de la rue Albert Borschette, en reflétant les valeurs de l’entreprise à travers une collection d’installations visuelles.

Spécialisé dans les systèmes innovants et adaptés, et avec l’ambition de changer la façon dont les gens vivent et travaillent, BMI Group a choisi Agilité Solutions pour créer une suite d’illustrations autour de ses principes fondateurs : évoluer, responsabiliser, connecter et inspirer

Le quatuor de visuels grand format a été créé pour apporter de la couleur à l’espace de 520 m², y compris ses murs et ses piliers structurels, avec des conceptions adaptées en fonction des nuances de la pièce elle-même. Une fois le plan établi, les pièces ont été fabriquées et installées en quelques jours.

Le projet, pris en charge de bout en bout par l’équipe d’Agilité, comprend l’ensemble du processus de conception, d’approbation, de fabrication et d’installation.

Périmètre des travaux: Développement de la conception, fabrication, installation.

 

 

 

Lieu du projet:

 

  • Luxembourg

Découvrez nos projets :

Notre travail et nos clients sont ceux qui parlent le mieux de nous. Alors, n’hésitez pas à consulter notre portfolio pour en savoir plus sur les projets que nous avons livrés et les magnifiques marques avec lesquelles nous avons travaillé partout en Europe, dans différentes industries.

 

Voir notre portfolio >

 

Nous travaillons avec:

Booking.com
Moz://a
Deloitte
Meridiam
Xandr
Tiffany & Co.
BMI Group
LVMH
Deutsche Börse Group
Fred Perry
Skin Laundry
Kirkland & Ellis LLP
Five Guys
JD Sports

Close

Select language

">
  • Client:
    BMI Group
  • Size:
    520 sqm
  • Completion Date:
    October 2019
  • Location:
    Luxembourg

Turnkey visual installation project for BMI Group Luxembourg

Project description: Agilité Solutions was appointed to design, manufacture and install a range of large-format wall graphics in order to provide a visual update to the BMI Group’s Luxembourg office.

With locations across the globe, the international roofing company was looking to bring its Rue Albert Borschette office to life, and reflect its corporate values through a range of visual installations.

Specialising in innovative flat and pitched roofing systems, and with ambitions to change the way people live and work, the BMI Group engaged Agilité Solutions to create a range of graphics around its underlying principles – evolve, empower, connect and inspire.

The quartet of large-format visuals were created to bring colour to the 520m² space, including its walls and structural pillars – with designs adapted in accordance with the nuances of the room itself. Once a scheme was agreed, the pieces were manufactured and installed within a matter of days.

The end-to-end project saw the Agilité team manage the entire design, approvals, manufacturing, and installation process.

Scope of works: Design development, manufacturing, installation.

 

 

 

Project location:

  • Luxembourg

We work with:

Booking.com
Moz://a
Deloitte
Meridiam
Xandr
Tiffany & Co.
BMI Group
LVMH
Deutsche Börse Group