Close

Select language

">
  • Nom du client :
    Indeed.com
  • Secteur :
    Consultancy
  • Surface :
    1 187 m²
  • Emplacement :
    Paris, France
  • Date d’achèvement :
    Juin 2021

Adaptation de l’adresse parisienne de Indeed.com

Alors qu’Indeed.com se préparait à voir revenir ses collaborateurs du monde entier dans leurs bureaux, Agilité Solutions a été désignée pour adapter pas moins de sept sites en Europe, dont Milan, Zurich, Amsterdam, Bruxelles, Londres, et Düsseldorf, afin d’assurer un environnement de travail sécurisé pour tous.

Livré en cinq semaines, le périmètre des travaux a compris la modification de l’espace existant de 1 187 m² dans la capitale française, conformément à l’évolution des directives gouvernementales afin de s’assurer que les recommandations de distanciation sociale et d’assainissement puissent être respectées.

Dans le cadre de ce cahier des charges, Agilité Solutions a également apporté un soutien logistique et offert des conseils en matière de gestion du changement, tout en s’occupant de la mise à jour de l’image de marque, d’une touche de décoration et des travaux de curage. L’équipe d’Agilité a également passé en revue toutes les règles de construction avec le propriétaire, en particulier les structures de sécurité du site, la santé et la prévention, l’enlèvement des déchets et les contraintes de livraison.

Agilité Solutions a également géré le développement et la mise en œuvre d’un système d’accès aux bureaux, avec filtrage et attribution de créneaux horaires, afin de garantir la sécurité de l’ensemble du personnel sur le site et d’éviter toute contamination croisée.

Par ailleurs, le client ne pouvant pas se rendre sur place, un document de travail central a permis de partager les progrès en temps réel avec le responsable international de la construction immobilière d’Indeed.com et les équipes élargies en charge de l’expérience employeur.

Le projet faisait partie d’une livraison plus large, qui a vu Agilité Solutions adapter les bureaux d’Indeed.com avec pour objectif de préparer l’espace de travail pour le retour en toute sécurité des employés suite aux différents confinements liés à la Covid-19.

Lieu du projet :

  • Paris, France

Découvrez nos projets :

Notre travail et nos clients sont ceux qui parlent le mieux de nous. Alors, si vous souhaitez en savoir plus sur les projets que nous avons livrés et les magnifiques marques avec lesquelles nous avons travaillé partout en Europe, découvrez notre portfolio.

>

Nous travaillons avec:

Booking.com
Moz://a
Deloitte
Meridiam
Xandr
Tiffany & Co.
BMI Group
LVMH
Deutsche Börse Group
Fred Perry
Skin Laundry
Kirkland & Ellis LLP
Five Guys
JD Sports

Close

Select language

">
  • Client name:
    Indeed.com
  • Sector:
    Consultancy
  • Size:
    1,187 m2
  • Location:
    Paris, France
  • Completion date:
    June 2021

Adapting the Parisian home of Indeed.com

As Indeed.com prepared to welcome colleagues across the globe back into their offices, Agilité Solutions was appointed to adapt no less than seven sites across Europe – including Milan, Zurich, Amsterdam, Brussels, London, and Düsseldorf – in order to ensure a safe return to work.

Delivered over five weeks, the scope of works included modifying the existing footprint of the 1,187 m2 space in France’s capital in line with evolving government guidance – ensuring social distancing and sanitization advice could be followed.

As part of the brief, Agilité Solutions also handed logistical support and offered change management guidance, while also taking care of rebranding, minor decoration, and strip-out work. The team also requested and reviewed all building policies with the landlord – particularly with regards to site security structures, health and safety, waste removal, and delivery constraints.

Agilité Solutions also managed the development and implementation of an office access system – screening and time slot allocation – to ensure all personnel on site were kept safe, and cross-contamination was prevented.

Significantly, with the client unable to travel to site, a central working document enabled progress to be shared in real-time with Indeed.com’s global real estate construction manager and wider employer experience teams.

The project formed part of a wider delivery, which saw Agilité Solutions adapt Indeed.com’s offices in the objective was to prepare the workspace for the safe return of employees – in the wake of Covid-19-related lockdowns.

Project location:

  • Paris, France

Discover our projects:

Where possible, we prefer to let our work – and clients – do the talking. So, why not explore our portfolio to learn more about the projects we have delivered and the exciting brands we have worked with, in different pan-European sectors.

>

We work with:

Booking.com
Moz://a
Deloitte
Meridiam
Xandr
Tiffany & Co.
BMI Group
LVMH
Deutsche Börse Group
Fred Perry
Skin Laundry
Five Guys
JD Sports
Kirkland & Ellis LLP
UNOFI
Neosperience
Sollers Consulting
LinkedIn
Hauser & Wirth
T-Systems
Saatchi Gallery
Indeed
Instant Group
Servcorp
Tektronix
Singapore Airlines