Solution clé en main pour l’installation d’une marque américaine au Royaume-Uni

Client / 
Skin Laundry
Sector / 
Commerce de détail
Location / 
Londres, UK

Supervision de l'ouverture du premier site autonome de Skin Laundry au Royaume-Uni.

London base for Skin Laundry

Agilité a été mandatée par la marque américaine de soins de la peau et de soins du visage, Skin Laundry, pour superviser l'ouverture de son premier établissement permanent au Royaume-Uni.

Après avoir vu le travail d'Agilité Solutions à Paris, il était évident qu'ils étaient notre premier choix pour créer notre "maison" britannique." - Gregg Throgmartin, PDG de Skin Laundry.

A P C E

PACE est le secret de notre succès, découvrez comment il nous a aidés à atteindre nos objectifs ci-dessous

Planification

Gérant la livraison clé en main de la rénovation sur Newburgh Street, à Soho, le projet de six semaines a porté sur une refonte complète de l’intérieur du bâtiment classé afin de créer le point de vente idéal pour cette marque de beauté en croissance.

Alignement

L’espace abritait auparavant un magasin de vêtements pour hommes. La restauration de l’espace de 64 m² au centre de Londres a permis à Agilité Solutions de fournir une solution entièrement clés en main, comprenant toute la conception, la gestion des permis, l’approvisionnement et le débarras de l’ancien magasin, ainsi que la construction, la décoration et l’aménagement complet.

Communication

Gregg Throgmartin, PDG de Skin Laundry, a déclaré à propos du projet: "Après avoir vu quelques réalisations d’Agilité Solutions à Paris, il était clair qu’ils étaient ceux qui sauraient créer notre ‘maison’ britannique.” La pandémie a posé des défis aux entreprises du monde entier, notamment dans le secteur des soins de la peau, le temps nous a permis de trouver, concevoir et rénover notre nouvelle maison à Londres. Nous sommes impatients d’accueillir les habitués et de nouveaux clients dans le magasin de Soho."

Exécution

Bien que la construction ait été un défi, notamment en raison des restrictions imposées à l'équipe - et à la chaîne d'approvisionnement au sens large - par la pandémie, l'espace a été conçu pour offrir une expérience de beauté haut de gamme et comprenait la création de trois salles de traitement, ainsi qu'un espace de vente au détail traditionnel pour les produits et les réservations.

Suite au succès du corner Skin Laundry au Liberty London, il est devenu évident que nous devions envisager d’ouvrir notre propre magasin en la ville. L’ouverture de la clinique de Newburgh Street est notre premier établissement au Royaume-Uni. Nous avons l’espace nécessaire pour assurer la sécurité de nos clients et de notre personnel, plus de disponibilité pour les rendez-vous, un accès direct depuis la rue, et bien d’autres avantages encore !

Gregg Throgmartin
PDG de Skin Laundry

Études de cas

Explorez notre portefeuille d'intérieurs commerciaux pour en savoir plus sur les projets d'aménagement et de rénovation que nous avons livrés et sur les marques passionnantes avec lesquelles nous avons travaillé.
Voir les projets
© 2022 Agilité. All rights reserved.

info@agilitesolutions.com
FR +33 (0) 1 88 61 81 31
UK +44 (0) 7500 221 075
IT +39 (0) 348 020 0711
LUX +352 (0) 691 499 624

Envoyez-nous un message pour démarrer la conversation.

confidentialité*
Déclaration de capacité
Consentement au bulletin d'information
This field is for validation purposes and should be left unchanged.
entrer en contact

Turnkey solution for US brand’s British expansion

Client / 
Skin Laundry
Sector / 
Retail
Location / 
London, UK

Overseeing the opening of Skin Laundry’s first freestanding location in the UK.

London base for Skin Laundry

Agilité was appointed by American skincare brand and facial clinic, Skin Laundry, to oversee the opening of its first permanent UK base.

“Having seen some of Agilité Solutions’ work in Paris, it was clear they were the right people to create our British ‘home’.” - Gregg Throgmartin, CEO at Skin Laundry.

A P C E

PACE is the secret to our success, find out how it helped us achieve our objectives below

Plan

Managing the turnkey delivery of the refurbishment on Newburgh Street, Soho, the six-week project required the inside of the listed building to be completely overhauled in order to create the ideal high street outlet for the expanding beauty brand.

Align

Previously ‘home’ to a menswear store, the restoration of the 64 m2 central-London property required Agilité Solutions to deliver a fully turnkey solution – including all design, permit management, procurement and strip-out of the former shop, as well as the construction, decoration and complete fit out.

Communicate

“Having seen some of Agilité Solutions’ work in Paris, it was clear they were the right people to create our British ‘home’. While the pandemic has thrown up challenges for businesses across the globe – not least in the skincare sector – the time has allowed us to find, design and refurbish our new home in London.” - Gregg Throgmartin, CEO at Skin Laundry

Execute

While the build was challenging, not least because of the restrictions placed on the team – and wider supply chain – as a result of the pandemic, the space was designed to offer a premium beauty experience and included the creation three treatment rooms, alongside a traditional retail space for products and bookings.

Having seen some of Agilité Solutions’ work in Paris, it was clear they were the right people to create our British ‘home’. While the pandemic has thrown up challenges for businesses across the globe – not least in the skincare sector – the time has allowed us to find, design and refurbish our new home in London. We are looking forward to welcoming existing and new clients to the Soho store

Gregg Throgmartin
CEO at Skin Laundry

Case Studies

Explore our commercial interiors portfolio to learn more about the fit out and refurbishment projects we have delivered and the exciting brands we have worked with.

View Projects
© 2022 Agilité. All rights reserved.

info@agilitesolutions.com
FR +33 (0) 1 88 61 81 31
UK +44 (0) 7500 221 075
IT +39 (0) 348 020 0711
LUX +352 (0) 691 499 624

Send us a message to start the conversation.

privacy*
Capability statement
Newsletter consent
This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Get in touch