Neil définit la stratégie commerciale en cours tout en supervisant l’évolution de notre activité paneuropéenne en pleine expansion. Grâce à sa vaste expérience dans la prestation de services d’aménagement et de rénovation pour une variété de clients et de secteurs, notamment les bureaux, le commerce de détail et l’hôtellerie, Neil connaît bien les nuances de la réalisation de projets internationaux.

La vision qu’a Neil d’une entreprise durable allie une attention inébranlable aux détails et un engagement clair envers l’excellence à l’intégrité et à une communication claire, ouverte et honnête à tous les niveaux.

Responsable du « reste de l’Europe » en dehors de la France, Kirsty offre une assistance de bout en bout dans toute une série de projets, dont la liaison et la prestation de conseils à des clients qui explorent de nouveaux marchés en Europe, avec un accent particulier sur les marques britanniques et américaines qui cherchent à s’implanter sur le continent. Son second objectif est le développement de l’équipe au sens large, ainsi que le maintien de nos références en matière d’ISO et de durabilité.

Formé en génie civil et expert en gestion de projets financiers et techniques, Alexandre Loisy a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la construction. Impliqué dans les programmes dès les premières phases d’approvisionnement et de pré-construction, il apporte une compréhension économique approfondie des projets qui contribue à l’exécution solide, rentable et sans heurts des prestations les plus complexes.

Installée à Paris, Galia apporte une expérience significative dans la réalisation de projets de bureaux et de commerces de grande qualité en France et à l’échelle internationale. Membre essentiel de l’équipe d’exécution, Galia est une interlocutrice permanente pour les clients ; elle gère le flux opérationnel des projets depuis l’appel d’offres et la conception initiale jusqu’à la construction et la remise des clés, tout en veillant aux budgets et aux délais des projets.

Architecte de formation, Maria Luisa s’est spécialisée dans la gestion de projets depuis 2014 et possède une riche expérience d’entrepreneuse générale. Dans le cadre de la stratégie de croissance d’Agilité Solutions, Maria Luisa Daglia soutient le développement de l’entreprise en Italie et en Europe.

De plus, sa grande expérience internationale et ses compétences transférables lui permettent de créer de la valeur pour les clients et les parties prenantes, en gérant la réalisation des projets en cours, tout en coordonnant et en soutenant les plans d’expansion du portefeuille de clients.

Charles est responsable de la gestion des finances courantes d’Agilité. Titulaire d’un master en ingénierie commerciale, il travaille également en étroite collaboration avec l’équipe opérationnelle pour allouer les ressources financières, tout en formant ses collègues aux meilleures pratiques de gestion. En supervisant les budgets tout au long du cycle de vie du projet, Charles entretient un dialogue ouvert avec les chefs de projet pour s’assurer que les factures, les engagements et les évaluations complémentaires sont en phase et conformes au plan.

Qu’il s’agisse d’aider les RH dans les tâches administratives générales, d’accueillir les nouveaux membres de l’équipe ou de répondre aux besoins de formation et de développement, Naomi est la principale interlocutrice pour tout ce qui concerne le bureau. Elle travaille aux côtés de l’équipe d’assistance informatique, à la maintenance des bases de données et à la gestion des fournitures de bureau. De plus, grâce au traitement des demandes entrantes des fournisseurs, des consultants, des collègues et des clients, aucune de ses journées ne ressemble aux autres.

Cormac est connu pour sa communication ouverte et honnête avec les clients. Sa capacité à superviser la chaîne logistique et son engagement inébranlable en faveur du zéro défaut à l’achèvement des travaux constituent véritablement sa marque. Minutieux, organisé et possédant le souci du détail, il apporte une grande connaissance des différents corps de métier nécessaires à une réalisation de projet réussie, sans heurts et dans les délais.

Ingénieur généraliste de formation spécialisé dans le secteur du commerce de détail, Sébastien est chargé de la gestion et du suivi des opérations, de la phase de consultation et des appels d’offres à l’attribution, la réalisation et la livraison des projets. En tant que premier interlocuteur des clients, Sébastien s’occupe des outils de suivi des performances, d’analyse et de suivi des projets tout au long de leur cycle de vie.

Architecte de formation, Lucia est responsable de la gestion et de l’exécution de projets de bureaux d’entreprise, de commerces de détail, de résidences et d’hôtels dans toute l’Europe. Chargée de donner vie à la vision des clients, Lucia s’occupe de tout, depuis la conception, l’estimation des coûts et le calendrier des travaux jusqu’à la préparation des plans architecturaux et techniques, la gestion de la réalisation et la remise finale, avec une attention particulière à la stratégie et à la durabilité du lieu de travail.

Diplômé en génie civil, Zeid est responsable du maintien de la qualité, de l’efficacité et du contrôle budgétaire de nos livraisons d’intérieurs commerciaux. En tant que principal interlocuteur du client et coordinateur du projet, Zeid garde le contrôle du calendrier de la prestation tout en veillant à la satisfaction de l’ensemble de la chaîne logistique, des sous-traitants et de l’architecte.

Soucieux de la qualité et du détail, Vincent veille à la conformité de tous nos chantiers aux règles et réglementations de santé et de sécurité. Il s’efforce de garantir que tous ses collègues et entrepreneurs travaillent dans un espace sûr, tout en veillant à la qualité de la prestation de chaque projet. Vincent se passionne également pour la réalisation collective des objectifs environnementaux d’Agilité, à savoir la réduction des déchets, l’augmentation du recyclage et la réduction de notre empreinte carbone.

© 2022 Agilité. All rights reserved.

info@agilitesolutions.com
FR +33 (0) 1 88 61 81 31
UK +44 (0) 7500 221 075
IT +39 (0) 348 020 0711
LUX +352 (0) 691 499 624

Envoyez-nous un message pour démarrer la conversation.

confidentialité*
Déclaration de capacité
Consentement au bulletin d'information
This field is for validation purposes and should be left unchanged.
entrer en contact

Neil sets the ongoing business strategy while overseeing the evolution of our rapidly expanding pan-European business. With vast experience in delivering fit out and refurbishment services for a variety of customers and across a range of sectors – including office, retail, and hospitality – Neil is well-versed in the nuances of international project delivery.

Neil’s vision for a sustainable business blends unwavering attention to detail and a clear commitment to excellence with integrity, and clear, open, and honest communication at all levels.

Heading up the ‘rest of Europe’ outside of France, Kirsty’s offers end-to-end support across a range of projects – including liaison and delivery advice to clients who are exploring new markets across Europe – with a particular focus on British and American brands looking to establish a base on the continent. Her secondary focus lies in the development of the wider team, alongside upholding our ISO and sustainability credentials.

Alexandre Loisy has over 20 years’ experience in construction – blending financial and technical project management expertise with a civil engineering background. Involved in schemes from the earliest procurement and pre-construction phases, his thorough economic understanding of projects contributes to the robust, seamless, and cost-effective execution of even the most complex deliveries.

Based in Paris, Galia brings significant experience in delivering high quality office and retail projects in France – and internationally. Forming a vital part of the delivery team, Galia is a consistent port of call for clients, and manages the operational flow of projects – from tender stage and initial design, through to construction and handover, while also looking after project budgets and timescales.

A trained architect, Maria Luisa has specialised in project management since 2014 – with a wealth of general contractor experience. Within the growth strategy of Agilité Solutions, Maria Luisa Daglia supports the development of the company in Italy and Europe. And, thanks to her considerable international experience and transferable skills, she is able to create value for both clients and stakeholders, managing the delivery of ongoing projects, as well as coordinating and supporting the expansion plans of the client portfolio.

Charles is responsible for managing Agilité’s day-to-day business finances. Holding a master’s degree in business engineering, he also works closely with the operational team to allocate financial resource, while also training colleagues in best-practice management methods. Having oversight of budgets throughout the entire project lifecycle, Charles has open dialogue with project managers to ensure invoices, commitments, and complementary valuations are in-line and to-plan.

From assisting with general HR administration duties and onboarding new team members, to assisting with training and development needs, Naomi is the first port-of-call for anything office-related, and works alongside the IT support team, maintaining databases, managing office supplies. Plus, handling incoming requests from suppliers, consultants, colleagues, and clients means that no two days are ever the same.

Cormac is known for his open and honest communication with clients. His ability to oversee the supply chain, and unwavering commitment to zero defects on completion, truly sets him apart from the norm. He is thorough, organised, and focused on attention to detail, and brings with him a wide knowledge of the various professional trades required to ensure a seamless, timely, and successful project delivery.

A general engineer by trade and with a focus on the retail sector, Sébastien looks after the management and follow-up of operations – from the consultation phase and calls for tenders, to the attribution, realisation, and delivery of projects. As the first point of contact for clients, Sébastien takes care of performance monitoring, analytical and project monitoring tools throughout a scheme’s lifecycle.

Architect Lucia is responsible for the management and execution of corporate office, retail, residential, and hospitality projects across Europe. Tasked with bringing clients’ vision to life, Lucia looks after everything from concept design, cost estimation and schedule of works to the preparation of architectural and technical drawings, delivery management, and the final handover – with a particular focus on workplace strategy and sustainability.

With a civil engineering background, Zeid is responsible for maintaining quality, efficiency, and budgetary controls over our commercial interiors deliveries. As the client’s main point of contact and the coordinator of the project, Zeid maintains control of the delivery schedule while ensuring satisfaction throughout the supply chain, and amongst sub-contractors and the architect.

With a keen eye for quality and detail, Vincent ensures all our construction sites are compliant with Health and Safety rules and regulations. He is focused on guaranteeing all colleagues and contractors are working in a safe space — while also overseeing the quality delivery of every single project. Vincent is also passionate about ensuring the collective delivery of Agilité’s environmental goals for reducing waste, boosting recycling, and minimizing our carbon footprint.

© 2022 Agilité. All rights reserved.

info@agilitesolutions.com
FR +33 (0) 1 88 61 81 31
UK +44 (0) 7500 221 075
IT +39 (0) 348 020 0711
LUX +352 (0) 691 499 624

Send us a message to start the conversation.

privacy*
Capability statement
Newsletter consent
This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Get in touch